Liste des antibiotiques naturels puissants : ail et oignons, miel brut, Echinacea, extrait de pépins de pamplemousse, vinaigre de cidre, huile d’origan, huile de noix de coco, argent colloïdal, choux.
D’autres plantes avec des propriétés antibiotiques forts incluent : thym, menthe, basilic, cannelle, sauge, romarin, curcuma, origan, cumin, estragon, clous de girofle, piments, marjolaine, carvi ou cumin noir, coriandre, aneth, noix de muscade, cardamome, poivre, gingembre, anis, fenouil, moutarde, persil.
Les antibiotiques sont les médicaments les plus couramment prescrits dans le monde entier pour traiter les infections bactériennes. Mais ces médicaments ont de nombreux effets secondaires négatifs lorsqu’ils sont pris en quantités abusifs. Ils tuent les bonnes bactéries de l’intestin, gâcher le système digestif, réduisent l’immunité, et provoquent le développement de super-bactéries qui deviennent résistantes aux médicaments les plus puissants, qui peuvent être très dangereux. Au lieu de choisir ces substances dangereuses qui peuvent nuir à la santé, optez pour les remèdes naturels moins cher que la nature fournit. Probablement ils sont déjà cachés dans votre réfrigérateur.
Voici une liste des antibiotiques naturels les plus puissants que la nature bous fournit :
L’ail et les oignons : l’ail et les oignons sont une très forts antibiotiques naturels avec des propriétés antivirales, antifongiques, anti-inflammatoires et antioxydantes. En état naturel ils contiennent un composé sulfureux qui donnent leurs propriétés antibiotiques. Ils peuvent être utilisés pour traiter un large éventail de problèmes de santé tels que les maux d’oreille, la pneumonie, la grippe, le rhume, et le SARM (une souche résistante aux antibiotiques de Staphylococcus).
Le miel brut : il a été utilisé pendant des siècles comme comme un des plus puissants antibiotiques naturels pour traiter les plaies et prévenir les infections bactériennes. Une enzyme présente dans le miel libère le peroxyde d’hydrogène qui tue les bactéries, élimine les toxines, stimule le système immunitaire, et soulage le système digestif.
L’échinacée : échinacéa renforce votre système immunitaire et combat les infections bactériennes naturellement. L’échinacée est surtout utilisé pour traiter le rhume, la grippe et d’autres maladies liées aux bactéries et peut même tuer les bactéries plus virulentes comme le SARM.
Extrait de pépins de pamplemousse : l’extrait de pamplemousse est très efficace contre plus de 800 souches de virus et les bactéries. Il est riche en antioxydants qui stimulent l’immunité, améliorent la digestion, et renforcent les bactéries intestinales bénéfiques.
Le vinaigre de cidre est est un astringent naturel et peut être utilisé par voie orale ou locale pour traiter les infections bactériennes et apaiser l’appareil digestif. Mélanger une cuillère à soupe de vinaigre de cidre avec du miel et jus de citron dans un verre d’eau et boire jusqu’à trois fois par jour jusqu’à la disparition des symptômes.
L’huile d’origan : son plus grand avantage est qu’il élimine les bactéries nocives sans perturber les bonnes bactéries de l’intestin.
L’huile de coco ou huile de coprah a de nombreux avantages pour notre santé. Il fonctionne comme tous les antibiotiques naturels et a des propriétés antifongiques. Il présente des antioxydants et d’autres phytonutriments bénéfiques pour stimuler votre système immunitaire et il est sûr à utiliser par voie interne ou externe.
L’argent colloïdal a été utilisé pendant des siècles comme un antibiotique naturel. Il détruit les bactéries, les virus et les champignons. Il peut être utilisé avec succès pour traiter les plaies topiques, les infections au SARM et de nombreuses autres infections bactériennes. Cependant, l’utilisation de l’argent colloïdal sur de trop longues périodes de temps peut être toxique pour votre organisme.
Le chou contient des composés soufrés, des antioxydants, et est très riche en vitamine C pour renforcer votre système immunitaire, améliorer la digestion, et lutter contre les bactéries naturellement. Le choux cru ou rappé ainsi que le jus de chou sont les plus bénéfiques pour l’organisme.
Ajoutez ces aliments antibiotiques naturels à vos plats du jour ou de faites-vous une tisane pour renforcer votre système immunitaire et lutter contre bactéries nocives. Essayez ces antibiotiques naturels au lieu d’utiliser les substances chimiques que votre médecin vous prescrit.
Cet article Antibiotiques naturels puissants sans ordonnance est apparu en premier sur au-naturel.net.